Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
KAMIZOL

soirée hardcore/hardfloor/tribe passer ou a venir

dernier son

Publié le 23 Janvier 2006 par kamizol2force in kamizol2force

4kw a conflant sur seine le 9 decembre de 21h a 12h 

sa a peter hard core ,hard tek moi(le psy4) j'ai mixer hard tek,

cartouche aussi, peichaon nous a fait un bon mix hard core    

bonne soiree pas de galere et pas d homme en bleu             

                                pour la suite je vous tien au courrant  

                                                                        chao        

Commenter cet article
N
alle bande de vielles kmizol chimik faut remplir un peu le site on se fait chier la.<br /> neimad, un esclavollier...
Répondre
D
coucou sa va il é bi1 pour commencé ton site mé ta abusé de mettre cet photo 2moi toré pu en metre une otre.A demin jespère......Bizouuuuuuuuuu
Répondre